Yann Lipnick: Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux



English. ??annéesDepuis de nombreuses années Yann Lipnick utilise ses méthodes de perception pour communiuer avec les être nvisibles ui partagent notre environnement sur des plans plus subtils Il révèle dans ce livre un enseignement reçu au fil du temps absolument uniue sur la constitution du corps humain et ses capacités remaruables Cette avancée dans la compréhension de notre fonctionnement et de nos potentialités éclaire avec modernité les connaissances héritées des différentes traditions et nous aide à repousser nos limites dans le respect de l’harmonie et des réalités spirituell.

En ligne Connais–toi toi–même et tu connaîtras l'univers et les dieux – chernov–art.com

Wish What Matters Most it. Le temps est venu d’affiner nos perceptions du mondenvisible pour prendre conscience de notre véritable nature et de la réalité multidimensionnelle dont nous faisons partie Il est bien aujourd’hui ue certaines connaissances soient rendues publiues et partagées Dans cette approche la maxime du temple de Delphes « Connais toi toi même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux » peut être vue sous un angle nouveau pour connaître le monde nvisible l faut d’abord connaître notre propre monde nvisible c’est à dire nos corps subtils et leurs surprenantes capacitésVous êtes vou.

Was n. S déjà demandé si vous aimeriez ressentir et pénétrer ces réalités Envy (Empty Coffin, inconnues Êtes vous prêt à prendre le risue d’explorer des dimensions nouvelles ui vont élargir votre horizon et modifier votre vie Si c’est le cas je vousnvite à découvrir vos propres capacités de perception extrasensorielle ainsi ue des systèmes nternes dont vous ne supposez même pas l’existence Je vous propose à travers cet ouvrage une vision nouvelle et une exploration approfondie de nos potentialités révélées par les enseignants et guides spirituels avec lesuels je communiue depuis une dizaine d?.

Summary æ eBook, ePUB or Kindle PDF ☆ Yann Lipnick